problèmes de connection/deconnection

1 réponse
jean-pierre.vanderkelen
bonjour,
je suis équipé de la Readsl en 512 avec un modem speedtouch, j'ai des
problèmes de connexion, je me déconnecte régulièrement et je suis obligé
constament d'éteindre et redémarrer le modem pour me reconnecter...

est-ce que quelq'un pourrait me dire à quoi c'est dû et si je peux faire
quelquechose pour éviter ça...??

Merci beaucoup!

1 réponse

lucifer
je suis équipé de la Readsl en 512 avec un modem speedtouch, j'ai des
problèmes de connexion, je me déconnecte régulièrement et je suis obligé
constament d'éteindre et redémarrer le modem pour me reconnecter...

Jamais le re-adsl n'aurait du etre exploité car les lignes longues sur
lesquelles il passe sont bien souvent en triste état et trés parasitées
et les problemes sont nombreux et parfois insoluble ou alors il faut
des interventions trés couteuses, d'ailleur la commercialisation
_généralisée_ du re-adsl semble repoussée au début de 2006 c'est qu'il
y a des soucis bien plus grave que prévu.......

http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?t"99

.........FT (ou un autre) aurait mieux fait de tirer de la fibre vers
les Sous Repartitions pour les alimenter en fibre (NRA HD) afin
d'amener le debit max à tout le monde

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail