Problemes de connexion aux ordis dans un reseau

Benjamin
Je viens d'installer chez moi, un réseau WiFi autour d'un routeur-modem-Wifi,
mais on n'arrive pas à accéder à mon dossiers de partage.
En fait je ne vois pas les autres ordis et n'arrive pas entrer dedans, et
les autres ordis n'arrivent pas à entrer sur mon ordi, on a tous le message
d'erreur qui dit en substance: "Vous n'avez pas accés à l'ordinateur demandé.
Vous n'avez pas les droits, demandez à votre administrateur de réseau".
Cependant de temps en temps j'ai accés à d'autres ordinateurs du réseau,
mais c'est vraiment très versatile.

Pourtant j'ai l'impression d'avoir bien configuré la connexion en créant un
réseau de petites entreprises...

Dois je configuré mon routeur WiFi avec des paramètres spécifiques? Dois je
liberer des ports?

En somme que dois je faire pour que les utilisateurs de mon réseau puissent
avoir accés à mon ordi et que je puisse moi aussi avoir accés à leurs ordis?

Merci bien.

Philippe [MS]
Bonjour,

Vous n'auriez pas un problème lié au FireWall de XP intégré ?
Pouvez-vous tenter de le retirer au niveau de votre connexion réseau et de
voir si cela change quelque chose ???

Tenez nous au courant.

Phil.