Problemes de drivers pour carte TV leadteck winfast TV

1 réponse
ledaoen ...
Bonjour,

En cherchant sur google j'ai constaté que de nombrsues personnes avaient eu
des problemes similaires au mien (impossibilité de réinstaller les driver de
winfast TV), je ne vais donc pas m'étendre sur le sujet, mais si quelqu'un
ici pouvait m'adresser sur un forum approprié ou bien m'adresser une méthode
pour résoudre ces problemes ce setrait super sympa.

Merci d'avance, et que la nouvelle année qui arrive soit à jour et évolutive
comme il se doit.

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net

1 réponse

Enlarge it
En cherchant sur google j'ai constaté que de nombrsues personnes avaient
eu des problemes similaires au mien (impossibilité de réinstaller les
driver de winfast TV), je ne vais donc pas m'étendre sur le sujet, mais si
quelqu'un ici pouvait m'adresser sur un forum approprié ou bien m'adresser
une méthode pour résoudre ces problemes ce setrait super sympa.

décris ton pb.... pourquoi ne peux-tu pas réinstaller les driver de la
winfast ? Que t'affiche-t-on comme message ? C'est une carte tv tuner, c'est
ça ?....
Bref, commencer par le début.