Problèmes de fermeture windows 98 SE

Pascal
Bonjour,

J'ai r=E9 install=E9 windows 98 SE sur un nouveau disque dur=20
qui remplace l'ancien. Windows ne ferme plus =E0 la commande=20
menu d=E9marrer fermer et un message "erreur de protection=20
windows apparait. Si je souhaite mettre en veille par le=20
m=EAme menu d=E9marrer mise en veille, le syst=E8me r=E9pond que=20
la mise en veille est impossible car un programme ou un=20
p=E9riph=E9rique l'utilise. Si je souhaite quitter en mode dos=20
(m=EAme menu d=E9marrer aler en dos), le syst=E8me se bloque et=20
je dois relancer par control alt supp.

J'ai d=E9j=E0 essay=E9 toutes les corrections relatives =E0 la=20
fermeture de windows (son, arr=EAr rapide, irq en conflit,=20
etc), rien n'y fait.

MAC GYVER
"Pascal" a écrit dans le message news:
173f01c3e003$47514ce0$
Bonjour,

J'ai ré installé windows 98 SE sur un nouveau disque dur
qui remplace l'ancien. Windows ne ferme plus à la commande
menu démarrer fermer et un message "erreur de protection
windows apparait. Si je souhaite mettre en veille par le
même menu démarrer mise en veille, le système répond que
la mise en veille est impossible car un programme ou un
périphérique l'utilise. Si je souhaite quitter en mode dos
(même menu démarrer aler en dos), le système se bloque et
je dois relancer par control alt supp.

J'ai déjà essayé toutes les corrections relatives à la
fermeture de windows (son, arrêr rapide, irq en conflit,
etc), rien n'y fait.

Salut,
Essais de virer l'active destock, les écrans de veille et install cela :

SI IE < IE6 SP1 ,et si win98 alors installer:
Ultimate pack http://www.clubic.com/t/gen/fl1641.html
(Corrige certains bugs de win98 et ajoute des fichiers de WinMe)

a+