Problèmes de gestion des utilisateurs

Patrice TINCHON
Je rencontre de gros problèmes avec un serveur Windows 2003. Lorsque j'ouvre
un profil utilisateur dans la gestion de serveur je rencontre le message :
Erreur de page d'appel entrant - Impossible de charger le profil d'appel
entrant pour cet utilisateur car : accès refusé.
De plus dans l'observateur d'évennements - Aplication Le message suivant
apparait trés souvent :
Windows ne peut accéder au fichier gpt.ini pour l'objet Stratégie de groupes
Le fichier doit être présent à l'emplacement
\\toto.local\sysvol\...\gpt.ini.(Le chemin réseau n'a pas été trouvé).Le
traitement de la stratégie de groupe est interrompu.
Je ne sait pas si ces deux problèmes sont liés mais le symptome le plus
génant est l'impossibilité de connecter un nouveau poste sur le domaine.
Si qqun a une idée je lui en serais reconnaisant.

Ludovik DOPIERALA
normalement les 2 ne sont pas liés.
Ton premier soucis ressemble à un problème de permission sur ton objet USER
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com