Problèmes de lecture avec WMP

laurent.scheid
Bonjour
Quand j'essaie de lire certains fichiers (pas tous) portant
l'extension .mpg, une boîte de message m'indique que j'aurais besoin
de codecs et pour certains fichiers .wmv, une autre boîte m'indique
qu'il faut faire l'acquisition d'une licence. De quoi cela retourne
t-il et que dois-je faire?
J'utilise WMP version 9 avec Windows XP professionnel.
Merci d'avance
Laurent

plisken
salut, pour les codecs essai ceci ,ce sont les codecs de microsoft

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDƒA87B70-D8BD-4967-
B4A3-7B3934B91E70&displaylang=fr

"laurent" a écr

it dans le message de news: