problèmes de lecture de mails

2 réponses
Andre
Bonsoir
Désolé mais je vais poser un question qui a du être posée milles fois
mais je debarque sur ce forum et je ne connais rien

Suite à un reformatage je ne sais plus lire les news
il sont crypté je ne sais
voici le resultats
*****************
****************************************************************************
**********************
***************************************************************************
***********************
*************************************************************************
********

**************

***********************

**********************************************************

************************************

*****************************************************************
*************

*****************************************************************************
***********

***********************

**********
************
***
***************************************************************************
********
merci de votre compréhention et de vos conseils
André

2 réponses

Andre
*******
**********************************************************************
***************************************************

****************************************************
*************************
******************
*****************
****************************************************************************

**********************
***************************************************************************
***********************
*************************************************************************
********

**************

***********************

**********************************************************

************************************

*****************************************************************
*************

*****************************************************************************

***********

***********************

**********
************
***
***************************************************************************
********
***********************************************
*****
repondre sur mon mail svp

JièL Goubert
Bonjoir(c) Andre

quel est votre firewall ?
Vérifiez ces options, il semblerait que ce soucis se produite avec
zonealarm mal configuré

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 25/05/2005 01:30 vous avez écrit ceci :
Bonsoir
Désolé mais je vais poser un question qui a du être posée milles fois
mais je debarque sur ce forum et je ne connais rien

Suite à un reformatage je ne sais plus lire les news
il sont crypté je ne sais
voici le resultats
*****************
****************************************************************************

**********************
***************************************************************************
***********************
*************************************************************************
********

**************

***********************

**********************************************************

************************************

*****************************************************************
*************

*****************************************************************************

***********

***********************

**********
************
***
***************************************************************************
********
merci de votre compréhention et de vos conseils
André