problemes de lecture DVD

3 réponses
olivier
Bonjour j'ai mis un DVD dans mon lecteur PC et une fenetre s'ouvre pour me
dire:Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en raison d'un
probleme avec la protection de copyrigt numérique....
J'ai mis ce DVD sur mon lecteur de salon et il affiche sur mon écran de tv :
rentrez le mot de passe ????
quelqu'un peut -il m'expliquer ce qui ce passe vu que j'ai deja regardé ce
DVD dernierement sans aucun probleme ! merci de votre réponse.

3 réponses

Aigle bavard

Bonjour j'ai mis un DVD dans mon lecteur PC et une fenetre s'ouvre pour me
dire:Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en raison d'un
probleme avec la protection de copyrigt numérique....
J'ai mis ce DVD sur mon lecteur de salon et il affiche sur mon écran de tv :
rentrez le mot de passe ????
quelqu'un peut -il m'expliquer ce qui ce passe vu que j'ai deja regardé ce
DVD dernierement sans aucun probleme ! merci de votre réponse.

Ça ne serait pas cette nouvelle race de saletés qui ne sont lisibles
qu'un certain temps ?
Aigle bavard

olivier
"Aigle bavard" a écrit dans le message de news:
422a2382$0$309$

Bonjour j'ai mis un DVD dans mon lecteur PC et une fenetre s'ouvre pour
me dire:Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en raison d'un
probleme avec la protection de copyrigt numérique....
J'ai mis ce DVD sur mon lecteur de salon et il affiche sur mon écran de
tv : rentrez le mot de passe ????
quelqu'un peut -il m'expliquer ce qui ce passe vu que j'ai deja regardé
ce DVD dernierement sans aucun probleme ! merci de votre réponse.

Ça ne serait pas cette nouvelle race de saletés qui ne sont lisibles qu'un
certain temps ?
Aigle bavard

il s'agit du film de Ridley Scott" la chute du faucon noir" peut etre as-tu
raison ...c'est pas une copie c'est un DVD acheté dans une grande
surface....Mais bon!

Norbert

il s'agit du film de Ridley Scott" la chute du faucon noir" peut etre
as-tu raison ...c'est pas une copie c'est un DVD acheté dans une
grande surface....Mais bon!

Rapporte le et exige qu'on te l'échange puisqu'il n'est pas lisible.

--
à bientot (enlever les X pour me répondre)
==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
=====================================