problèmes de mise en selon les versions de Windows

Nicolas
Bonjour, j'ai un probl=E8me avec mon powerpoint. J'en ai=20
effectu=E9 un l'autre jour avec sur mon ordinateur qui a la=20
version 1997. Hors au moment de faire ma pr=E9sentation sur=20
un ordinateur qui a la version 2000 de Windows, je me suis=20
retrouv=E9 avec tous les =E9l=E9ments de ma pr=E9sentations=20
compl=E8tement d=E9cal=E9s avec une mise en page devenue=20
sauvage.=20
Puis je faire quelque chose pour rem=E9dier =E0 ceci ou est-ce=20
fait expr=E8s pour obliger les utilisateurs =E0 renouveller=20
leur mat=E9riel?

Jean-Pierre FORESTIER
Cela peut provenir d'une police qui est absente de l'ordinateur sur lequel
tu as constaté ton PB

"Nicolas" a écrit dans le message news:
111301c3df44$5f1815d0$
Bonjour, j'ai un problème avec mon powerpoint. J'en ai
effectué un l'autre jour avec sur mon ordinateur qui a la
version 1997. Hors au moment de faire ma présentation sur
un ordinateur qui a la version 2000 de Windows, je me suis
retrouvé avec tous les éléments de ma présentations
complètement décalés avec une mise en page devenue
sauvage.
Puis je faire quelque chose pour remédier à ceci ou est-ce
fait exprès pour obliger les utilisateurs à renouveller
leur matériel?