Problèmes de Paramétrage !!

1 réponse
sergelefevre
Bonjour

A la suite d'un incident j'ai du réeinstaller Windows 98
en mode "Pas à Pas "
Tout est OK, à peu près, mais je suis actuellement en 16 couleurs
tout est disproportionné et je n'arrive pas à modifier les paramètres
en 16 bits malgré le redémarrage du PC ??

De plus au démarrage en cliquant sur F1 il m'est impossible
d'accéder à l'utilitaire de configuration comment y accéder il se bloque ?

Merçi de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
de :slefevre@free.fr

1 réponse

MAC GYVER
"sergelefevre" a écrit dans le message news:
#
: Bonjour
:
: A la suite d'un incident j'ai du réeinstaller Windows 98
: en mode "Pas à Pas "
: Tout est OK, à peu près, mais je suis actuellement en 16 couleurs
: tout est disproportionné et je n'arrive pas à modifier les paramètres
: en 16 bits malgré le redémarrage du PC ??
:
: De plus au démarrage en cliquant sur F1 il m'est impossible
: d'accéder à l'utilitaire de configuration comment y accéder il se bloque ?
:
: Merçi de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
: de :
:

SAlut,
Supprime et réinstalle ta carte graphique en passant par le gestionnaire de
périf.
Pour la touche F1 je ne connais pas.