Problèmes de respect des formats lors des publipostages avec fichiers Excel

Gilbert Dumas
Bonjour,

je me retrouve face à un problème avec word 2000. Lorsue je fusionne un
document avec une feuille excel, les formats de cellule ne sont pas pris en
compte (nombres avec 13 décimales au lieu de 2, dates, entiers avec ",0" ,
...)

Où dois-je indiquer de conserver les formats ? Word ou Excel ?

Merci par avance.

Gilbert Dumas

Jean Claude BOULET
"Gilbert Dumas" a écrit dans le message de
[...]

Modifie ton champ comme ceci : {MERGEFIELD CHAMP1 # "# ##0,00" }
En fait tu rajoute : # "# ##0,00" apres le nom du champ en pas oublié les
"

Bon courage

Jean Claude BOULET
J'ai oublié : a faire dans word , un clic droit sur le champ puis <<basculer
code de champs>>
Milles excuse pour cette imprécision

Jean Claude BOULET
www.jcbinformatique.fr