Problèmes de session

Oxiane
Bonjour,

mon problème : impossible de passer des variables de sessions. Ca marche en
local (sur le poste qui abrite l'appli), mais pas sur les autres postes...

Par exemple, sur la page debut.aspx j'ai

Session("memo") = "essai"

sur la page suite.aspx j'ai

lblMemo.text = ctype(Session("memo"),String)

et là, je ne récupère rien sur les postes distants, mais je récupère bien
"essai" sur mon poste local.

une idée ?

--
Cordialement

Oxiane
Omnia vanitas

ceoph
Vérifie les paramètres de ton navigateur client. il faut
accepter les cookies, l'execution des javascripts, sites
de confiances, .....

[...]

-
Omnia vanitas

.

Oxiane
Pas de problème au niveau des clients : la même appli déployée sur un autre
serveur fonctionne correctement.
C'est donc un problème de serveur.

Le problème est identique avec une toute nouvelle appli. Donc pas un
problème de WebConfig de l'appli.

A s'arracher les cheveux !

--
Cordialement

Oxiane
Omnia vanitas

"ceoph" a écrit dans le message de
[...]

YJLAMOTTE
Regarde ta config IIS :

click droit/propriétés sur ton site / reperoire virtuel

bouton configuration de l'onglet "Repertoire Virtuel", dans la nouvelle fenetre il y a un onglet Option de l'appli.. regarde si la case Activer l'etat de session est cochée.

YJLAMOTTE

-