Problèmes de son

3 réponses
Nounouche
Bonsoir,
Je n'ai plus de son sur mon ordi, quand je clique sur "son et périphériques"
je ne peux plus changer le volume, il est au plus faible, la cas "muet" n'est
pas cochée, et je n'ai plus l'icône sur le bureau, sur "volume du
périphérique" rien n'est en surbrillance, également sur "paramètres des hauts
parleurs"

Quand j'ouvre "panneau de configuration" je n'ai plus non plus l'icône
"gestionnaire d'effets sonores"

J'ai voulu faire une restauration du système, mais cela n'a pas fonctionné
Merci de votre aide

3 réponses

galida
Salut.
Recharger les drivers de la carte son.
Si pas de cd fourni :
Trouverle modèle de la carte avec Everest ou Siw.
Les pilotes sur touslesdrivers.

--
Daniel - galida
Nounouche
Merci, mais trop compliqué pour moi, je n'y comprend rien, j'ai téléchargé
everest mais je ne trouve pas siw

Salut.
Recharger les drivers de la carte son.
Si pas de cd fourni :
Trouverle modèle de la carte avec Everest ou Siw.
Les pilotes sur touslesdrivers.

--
Daniel - galida

Nounouche
Merci encore j'ai réussi je sais pas trop comment, mais au moins tout
fonctionne correctement, j'ai tout récupéré

Salut.
Recharger les drivers de la carte son.
Si pas de cd fourni :
Trouverle modèle de la carte avec Everest ou Siw.
Les pilotes sur touslesdrivers.

--
Daniel - galida