problèmes de sons

did
le son est saccadé quand j'ouvre n'importe quel fichiers audio (la vidéo
l'est aussi), même lors de l'ouverture d'une cession. cela s'atténue
néammoins au bout d'une vingtaine de secondes. c'est apparu du jour au
lendemain.
je n'arrive pas aussi à me connecter sur windows uptade (erreur
0x8DDD0002),je suis administrateur. merci d'avance

MAC GYVER
"did" a écrit dans le message news:

[...]

Réinstalles ton pilote de carte son via le gestionnaire de périf.
(windows+pause/matériel)

le Claude
Salut Did,

Dans un premier temps, regarde dans [Panneau de config] ==>
[performances et maintenance] ==> [outils d'administration] ==>
[gestionnaire de périphériques] ==> [contrôleur ATA/ADAPI...] ==> [canal
principal] ==> onglet [paramètres avancés] il faut que dans les lignes
[options de transfert] l'option {DMA si possible} soit choisie ; tu
effectues de même dans [canal secondaire].
Souvent, c'est aussi un problème de codecs. Procède comme décrit ici :
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html
Si l'utilitaire CodecSniper pose un problème, il peut être remplacé par
Sherlock qui permet de trouver les codecs défectueux; à télécharger ici :
http://www.updatexp.com/sherlock-codec-detective.html
ensuite charge le pack de codecs prévu par MS pour le WMP10 ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
et éventuellement tu peux télécharger le codec DivX ici :
http://www.divx.com/

Amicalement, Claude

Claude CHARNEAU - MVP shell user