Problèmes de synchro avec active Sync 3.7

1 réponse
Mg Road
Bonjour,
depuis une semaine je cherche la possibilité de retrouvé le synchronisme de
mon PC avec mon Axim dell !!! Après plusieurs réinstallation, cela fonctionne
à moitié. Je ne peux pas synchroniser mon calendrier, mes contacts, ma boite
de réception , le problème est là ! Je pense que c'est un problème entre
outlook et mon axim ??? problème d'itentification et de programmation sur mon
axim. En regard de la fenêtre d'active sync sur mon PC je lis : calendrier :
l'état de sync est affiché sur l'appareil. Que faire ?? Le paramètrage sur
l'axim a été fait à plusieurs reprises , mais j'ai des doutes sur le nom du
domaine? et la case utiliser ce serveur, lequel ???? Merci et au plaisir de
vous lire.
--
avec mes remerciements, mgroad

1 réponse

Mg Road
--
avec mes remerciements, mgroad

"Mg Road" wrote:

Bonjour,
depuis une semaine je cherche la possibilite de retrouve le synchronisme de
mon PC avec mon Axim dell !!! Apres plusieurs reinstallation, cela fonctionne
à moitié. Je ne peux pas synchroniser mon calendrier, mes contacts, ma boite
de réception , le probleme est là ! Je pense que c'est un probleme entre
outlook et mon axim ??? probleme d'itentification et de programmation sur mon
axim. En regard de la fenetre d'active sync sur mon PC je lis : calendrier :
l'état de sync est affiché sur l'appareil. Que faire ?? Le parametrage sur
l'axim a ete fait a plusieurs reprises , mais j'ai des doutes sur le nom du
domaine? et la case utiliser ce serveur, lequel ???? Merci et au plaisir de
vous lire.
--
avec mes remerciements, mgroad