PROBLEMES DE SYNCHRO ENTRE PC ET SPV M2000 PAS LES MEMES HEURES

1 réponse
Aurélien
Lorsque je synchronise mon spv m2000 avec mon PC sur Outlook 2003, le spv
enregistre le rdv mais avec un heure de plus a chaque fois. Que dois-je faire.
Merci d'avance.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi Aurélien

Le 07/04/2006 19:30 vous avez écrit ceci :
Lorsque je synchronise mon spv m2000 avec mon PC sur Outlook 2003, le spv
enregistre le rdv mais avec un heure de plus a chaque fois. Que dois-je faire.

Vérifiez que le PC est à la bonne heure avec ou pas le décallage d'heure
d'été et d'hiver et dans Outlook : menu Outils, Options, Options du
calendrier, Fuseau horaire, vérifier que tout est ok.

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/