Problèmes au démarrage de l'ordinateur

Jacques Beaudoin
Bonjour,
lorsque je démarre mon ordinateur le matin, un évènement déplaisant se
produit à chaque fois depuis un certain temps.

D'abord tout fonctionne normalement jusqu'à l'image choisie du bureau. Puis
lorsque je veux me servir d'une application, mon ordinateur reste figé et je
dois attendre plusieurs seconde avant de pouvoir m'en servir à nouveau.

Est-ce un problème matériel ou logiciel?

J'ai fais un scan avec tous les programmes tels que : Adware Se, Spybot, Avg
Anti-virus, Avg Anti-spyware, HouseCall, Ccleaner. J'ai trouvé un trojan
avec Avg-Anti-spyware que j'ai enlevé et des tracking cookies que je
supprime également.

Quelqu'un peut me conseiller?

Jack

Pentium 4, 1.6 GHz, 640 Mo, 80 Gig disque dur.
Windows Xp Sp2

Sundowne
Jacques Beaudoin wrote:
:: Bonjour,
:: lorsque je démarre mon ordinateur le matin, un évènement déplaisant
:: se produit à chaque fois depuis un certain temps.
::
[...]

'jour
Y-a-t il une indication dans l'observateur d'événement? Si oui, indiques le
texte complet .
@+