problèmes depuis que j'ai pris internet

4 réponses
François Meuric
j'ai pris internet la semaine dernière, et je n'arrive pas à avoir
quelquechose qui fonctionne bien.
d'abord j'ai une bonne connexion mais avec systématiquement des rapport
d'erreur qui coupaient ma connection
puis j'ai installé le service pack2 mais la connexion n'était plus bonne et
je ne pouvait pas gérer les paramètres de pare-feu.
puis j'ai fait une restauration de mon système et j'ai installé un nouvel
anti-virus (bitdefender) et la connexion est bonne mais certains programmes
fonctionnent mal maintenant comme le Mediaplayer ou msn messenger
je viens d'essayer d'installer un logiciel anti-spyware et là la barre
d'outil du bas (avec le menu démarrer) est bloquée.

que dois-je faire?
merci d'avance.

4 réponses

Azo3
j'ai pris internet
quel fournisseur?quelle connexion?

j'ai installé le service pack2
le SP2 s'intalle sur un PC "propre"

--
Serge CENCI

MVP MS WINDOWS et Works

NB - adresse : enlever ENLEVER
"François Meuric" <François a écrit dans
le message de news:
j'ai pris internet la semaine dernière, et je n'arrive pas à avoir
quelquechose qui fonctionne bien.
d'abord j'ai une bonne connexion mais avec systématiquement des rapport
d'erreur qui coupaient ma connection
puis j'ai installé le service pack2 mais la connexion n'était plus bonne
et
je ne pouvait pas gérer les paramètres de pare-feu.
puis j'ai fait une restauration de mon système et j'ai installé un nouvel
anti-virus (bitdefender) et la connexion est bonne mais certains
programmes
fonctionnent mal maintenant comme le Mediaplayer ou msn messenger
je viens d'essayer d'installer un logiciel anti-spyware et là la barre
d'outil du bas (avec le menu démarrer) est bloquée.

que dois-je faire?
merci d'avance.

Yan
Slt
Pauvre de tois ,t'est pas sortis du bois.
Vois qqun de ton entourage ?
Bonne chance
"François Meuric" <François a écrit dans
le message de news:
j'ai pris internet la semaine dernière, et je n'arrive pas à avoir
quelquechose qui fonctionne bien.
d'abord j'ai une bonne connexion mais avec systématiquement des rapport
d'erreur qui coupaient ma connection
puis j'ai installé le service pack2 mais la connexion n'était plus bonne
et
je ne pouvait pas gérer les paramètres de pare-feu.
puis j'ai fait une restauration de mon système et j'ai installé un nouvel
anti-virus (bitdefender) et la connexion est bonne mais certains
programmes
fonctionnent mal maintenant comme le Mediaplayer ou msn messenger
je viens d'essayer d'installer un logiciel anti-spyware et là la barre
d'outil du bas (avec le menu démarrer) est bloquée.

que dois-je faire?
merci d'avance.

Michel CADART
François Meuric wrote:
certains programmes fonctionnent mal maintenant comme le Mediaplayer
ou msn messenger
je viens d'essayer d'installer un logiciel anti-spyware et là la barre
d'outil du bas (avec le menu démarrer) est bloquée.

Donc, ton problème actuel se résume à un mauvais fonctionnement de
Windows MediaPlayer et de MSN Messenger. Qu'entends-tu pas "fonctionnent
mal" ? peux-tu être plus précis sur les symptomes ?
En ce qui concerne la barre de tâches, as-tu essayé de cliquer dessus
avec le bouton droit de ta souris et de cliquer ensuite sur propriétés
pour cocher "masquer automatiquement" ?
--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

François Meuric
merci pour ta réponse
je suis en Ecosse et j'ai BT comme fournisseur : c'est le France Telecom
local.
sinon la connexion c'est l'ADSL 2M (si c'est bien ce que tu demandes).

justement PC propre j'ai un problème : j'ai téléchargé un anti-virus gratuit
pour analyser mon ordi (celui que j'avais était naze) et en fait il a trouvé
un virus (win32:trejan) dans pas mal de fichiers dont des fichiers C:/WINDOWS.

est-ce que ça pourrait régler la situation d'acheter un anti-virus connu
dans le commerce?

merci d'avance

"Azo3" wrote:

j'ai pris internet
quel fournisseur?quelle connexion?

j'ai installé le service pack2
le SP2 s'intalle sur un PC "propre"

--
Serge CENCI

MVP MS WINDOWS et Works

NB - adresse : enlever ENLEVER
"François Meuric" <François a écrit dans
le message de news:
j'ai pris internet la semaine dernière, et je n'arrive pas à avoir
quelquechose qui fonctionne bien.
d'abord j'ai une bonne connexion mais avec systématiquement des rapport
d'erreur qui coupaient ma connection
puis j'ai installé le service pack2 mais la connexion n'était plus bonne
et
je ne pouvait pas gérer les paramètres de pare-feu.
puis j'ai fait une restauration de mon système et j'ai installé un nouvel
anti-virus (bitdefender) et la connexion est bonne mais certains
programmes
fonctionnent mal maintenant comme le Mediaplayer ou msn messenger
je viens d'essayer d'installer un logiciel anti-spyware et là la barre
d'outil du bas (avec le menu démarrer) est bloquée.

que dois-je faire?
merci d'avance.