problèmes des freenautes: enfin dans la presse !

21 réponses
Marcus Olibrius
dans l'O.I. page 14, je vous recommande la lecture du courrier des lecteurs,
"pas contents les abonnés de free"
trois témoignages de freenautes, et cette conclusion de l'O.I.:
"Nous avons reçu de nombreux courriers de ce type. Un seul constat s'impose:
Free a du mal à suivre et à fournir freebox et lignes dégroupées à ses
abonnés.
Au lieu de régler ces problèmes, le FAI continue à annoncer plus de services
pour attirer plus de clients..."

Il y a aussi un article sur les contrats, mais là tous les FAI en prennent
pour leur grade.

Marc

10 réponses

1 2 3
doyoudoo
"Marcus Olibrius" a écrit dans le message de news:
419e3876$0$4368$

et cette conclusion de l'O.I.:
"Nous avons reçu de nombreux courriers de ce type. Un seul constat
s'impose:
Free a du mal à suivre et à fournir freebox et lignes dégroupées à ses
abonnés.
Au lieu de régler ces problèmes, le FAI continue à annoncer plus de
services
pour attirer plus de clients..."

Conclusion stupide et démago faite pour flatter le lecteur beauf dans toute
sa splendeur.

Floris
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
419e98d0$0$11086$

Au lieu de régler ces problèmes, le FAI continue à annoncer plus de
services
pour attirer plus de clients..."

Conclusion stupide et démago faite pour flatter le lecteur beauf dans
toute sa splendeur.

Cet article reflète parfaitement ce qui se passe chez FREE.

Pour ce qui est d'etre stupide, tu te poses en maitre.

--
Floris Dubreuil

Yoran
Floris wrote:

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
419e98d0$0$11086$

Au lieu de régler ces problèmes, le FAI continue à annoncer plus de
services
pour attirer plus de clients..."

Conclusion stupide et démago faite pour flatter le lecteur beauf dans
toute sa splendeur.

Cet article reflète parfaitement ce qui se passe chez FREE.

Pour ce qui est d'etre stupide, tu te poses en maitre.

Assez d'accord avec Floris (sur Free et sur le commentaire précédent), pour
la petite histoire sur un bureau de 5 personnes, 3 sont chez Free et 2 sont
HS. Moi sans connexion depuis le début et un autre qui a tenté le
dégroupage total et qui du coup n'a ni internet ni téléphone...

-------------------------------------------------
Le blog de mes histoires avec Free, compte-rendu détaillé depuis maintenant
plus de 80 jours : http://mukti.over-blog.com

Marcus Olibrius
je n'avais pas encore tout lu, je vous conseille page 249 "la puce à
l'oreille" de Bernard Montelh directeur de la rédaction, ça fait du bien de
le lire...
Marcus Olibrius
doyoudoo wrote:
"Marcus Olibrius" a écrit dans le message
de news: 419e3876$0$4368$

et cette conclusion de l'O.I.:
"Nous avons reçu de nombreux courriers de ce type. Un seul constat
s'impose:
Free a du mal à suivre et à fournir freebox et lignes dégroupées à
ses abonnés.
Au lieu de régler ces problèmes, le FAI continue à annoncer plus de
services
pour attirer plus de clients..."

Conclusion stupide et démago faite pour flatter le lecteur beauf dans
toute sa splendeur.
Oui, bien sur, cela va de soi, il n'y a aucun problème avec free toutes les

connections marchent et ceux qui ont des problèmes ne savent pas utiliser un
pc, ou sont de vilains capricieux qui veulent tout tout de suite; chez free
c'est paye et tait toi.

Z4C4L
Yoran a formulé la demande :
Floris wrote:

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
419e98d0$0$11086$

Au lieu de régler ces problèmes, le FAI continue à annoncer plus de
services
pour attirer plus de clients..."

Conclusion stupide et démago faite pour flatter le lecteur beauf dans
toute sa splendeur.

Cet article reflète parfaitement ce qui se passe chez FREE.

Pour ce qui est d'etre stupide, tu te poses en maitre.

Assez d'accord avec Floris (sur Free et sur le commentaire précédent), pour
la petite histoire sur un bureau de 5 personnes, 3 sont chez Free et 2 sont
HS. Moi sans connexion depuis le début et un autre qui a tenté le
dégroupage total et qui du coup n'a ni internet ni téléphone...

exemple inverse, où j'habite 4 apparts, 3 abonnés Free, 3 OK. depuis 2

ans pour les 2 plus anciens aucun problème et l'abonné le plus récent a
juste eu 3 semaine de coupure pour un DT.
on va pas faire des stats avec aussi peu de données.

--
Un pessimiste est un optimiste bien informé

Yoran
Z4C4L wrote:

Yoran a formulé la demande :
Floris wrote:

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
419e98d0$0$11086$

Au lieu de régler ces problèmes, le FAI continue à annoncer plus de
services
pour attirer plus de clients..."

Conclusion stupide et démago faite pour flatter le lecteur beauf dans
toute sa splendeur.

Cet article reflète parfaitement ce qui se passe chez FREE.

Pour ce qui est d'etre stupide, tu te poses en maitre.

Assez d'accord avec Floris (sur Free et sur le commentaire précédent),
pour la petite histoire sur un bureau de 5 personnes, 3 sont chez Free et
2 sont HS. Moi sans connexion depuis le début et un autre qui a tenté le
dégroupage total et qui du coup n'a ni internet ni téléphone...

exemple inverse, où j'habite 4 apparts, 3 abonnés Free, 3 OK. depuis 2

ans pour les 2 plus anciens aucun problème et l'abonné le plus récent a
juste eu 3 semaine de coupure pour un DT.
on va pas faire des stats avec aussi peu de données.

Voyons voyons, je ne faisait pas de stats, je donnais juste une information.

Pour autre information, j'étais chez Free pendant 2 ans sans soucis avant
d'avoir la mauvaise idée de déménager. Voilà qui devrait te satisfaire ;)
Maintenant cela ne change pas le fait que la hotline balade les
utilisateurs qui ont des problémes et que si on a des problémes, Free est
incapable de la gérer (so far). Donc pour te faire plaisir, je vais
reformuler mon post:
Sur un bureau de 5 personnes, 3 sont chez Free, 2 ont des problémes qui
n'ont pas été réglé depuis plus d'1 mois.

Yoran

--
-------------------------------------------------
Le blog de mes histoires avec Free, compte-rendu détaillé depuis maintenant
plus de 80 jours : http://mukti.over-blog.com

Z4C4L
Yoran a formulé la demande :

Assez d'accord avec Floris (sur Free et sur le commentaire précédent),
pour la petite histoire sur un bureau de 5 personnes, 3 sont chez Free et
2 sont HS. Moi sans connexion depuis le début et un autre qui a tenté le
dégroupage total et qui du coup n'a ni internet ni téléphone...

exemple inverse, où j'habite 4 apparts, 3 abonnés Free, 3 OK. depuis 2

ans pour les 2 plus anciens aucun problème et l'abonné le plus récent a
juste eu 3 semaine de coupure pour un DT.
on va pas faire des stats avec aussi peu de données.

Voyons voyons, je ne faisait pas de stats, je donnais juste une information.

Pour autre information, j'étais chez Free pendant 2 ans sans soucis avant
d'avoir la mauvaise idée de déménager. Voilà qui devrait te satisfaire ;)
Maintenant cela ne change pas le fait que la hotline balade les
utilisateurs qui ont des problémes et que si on a des problémes, Free est
incapable de la gérer (so far). Donc pour te faire plaisir, je vais
reformuler mon post:
Sur un bureau de 5 personnes, 3 sont chez Free, 2 ont des problémes qui
n'ont pas été réglé depuis plus d'1 mois.

Yoran
on est d'accord il y a des problèmes qui sont trop longs à être

résolus. mais en % je ne sais pas du tout ce que ça peut représenter en
dehors du chiffre de 2% de lignes à problèmes qui circule parfois.
2% de 1 million ça fera toujours plus de bruit que 2% de 250 000
abonnés.

--
Un pessimiste est un optimiste bien informé

Marcus Olibrius
Z4C4L wrote:
Yoran a formulé la demande :

Assez d'accord avec Floris (sur Free et sur le commentaire
précédent), pour la petite histoire sur un bureau de 5 personnes,
3 sont chez Free et 2 sont HS. Moi sans connexion depuis le début
et un autre qui a tenté le dégroupage total et qui du coup n'a ni
internet ni téléphone...

exemple inverse, où j'habite 4 apparts, 3 abonnés Free, 3 OK.

depuis 2 ans pour les 2 plus anciens aucun problème et l'abonné le
plus récent a juste eu 3 semaine de coupure pour un DT.
on va pas faire des stats avec aussi peu de données.

Voyons voyons, je ne faisait pas de stats, je donnais juste une

information. Pour autre information, j'étais chez Free pendant 2 ans
sans soucis avant d'avoir la mauvaise idée de déménager. Voilà qui
devrait te satisfaire ;) Maintenant cela ne change pas le fait que
la hotline balade les utilisateurs qui ont des problémes et que si
on a des problémes, Free est incapable de la gérer (so far). Donc
pour te faire plaisir, je vais reformuler mon post:
Sur un bureau de 5 personnes, 3 sont chez Free, 2 ont des problémes
qui n'ont pas été réglé depuis plus d'1 mois.

Yoran
on est d'accord il y a des problèmes qui sont trop longs à être

résolus. mais en % je ne sais pas du tout ce que ça peut représenter
en dehors du chiffre de 2% de lignes à problèmes qui circule parfois.
2% de 1 million ça fera toujours plus de bruit que 2% de 250 000
abonnés.
dixit la hotline 4% soit 36000 personnes

Z4C4L
Marcus Olibrius a couché sur son écran :

dixit la hotline 4% soit 36000 personnes

bah tout augmente. donc 4 % de Freenautes qui auraient des pertes de
connexion et/ou des délais de mise en service anormalement longs ? ou
4% d'autre chose ?

--
Un pessimiste est un optimiste bien informé

1 2 3