problèmes de dll

beka
bonjour,
j'ai acheter un jeu pc , je l'ai installé et quand j'ai voulu y jouer ca ma
mis ce message "La DLL système user32.dll a été repositionné en mémoire.
L'application ne s'éxecutera pas correctement. Le repositionnement a été fait
car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse
réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL
doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."
savez vous de quoi il s'agit?
pouvez vous m'aider sur ce sujet?
en attandant de nouvelles merci

JF
*Bonjour beka* !

[...]

Je cherche.
J'ai commencé par les jeux qui commencent par A.
Sans rire, tu nous dis le nom du jeu et le lien vers son éditeur ?
Sinon il y a une soluce ici
www.google.fr/search?q=la+DLL+C%3A%5CWINDOWS%5Csystem32%5CSHELL32.dll+occupait+une+zone+d%27adresse

--
Salutations, Jean-François