Problèmes de droits NTFS...

Le
Manu
Bonjour,

J'ai un souci avec des droits sur un répertoire je ne m'en sort pas
Avant pour récupérer les données utilisateurs, je me connectait en admin sur
le poste, je transférais les données dans un répertoire sur le serveur puis
je connectais le nouveau poste et je ramenai les données tjs en me
connectant en admin.
Sauf que depuis peu (qq à touché au droits NTFS) sur le serveur, lorsque
l'utilisateur se reconnecte il a que les droits de lecture sur ses
fichiers.ils faut donc que je rechange les droit en modifier.un peu
lourd
Pourtant sur le répertoire il y a l'admin en controle totale et les
utilisateur en modifier
Bref je vois pas, surement un pb d'heritage de droitsmais je vois plus
Des conseils.. Merci

Manu
Eric VIDAL
j'ai un problème équivalent à Manu auquel je n'ai pas encore trouvé de
solution.
J'ai des profils (GPO) avec accès exclusif et je voudrais tranférer ces
dossiers sur un nouveau serveur. Du coup je ne peux pas le faire même étant
administrateur.
Auriez-vous une astuce ?
Merci d'avance...
Eric
Eric Giffard
Le #1031559
[...]

Tu as vérifié les droits du partage, j'ai bien dis du partage ?
En cas de mise en place de droits sur le partage ET sur les dossiers (NTFS),
c'est le plus restrictif des 2 qui gagne, administrateurs ou non !

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Manu
Le #1031556
Ok je verifie ça ...mais je pense que c'est en effet celà !!

Merci

a+

"Eric Giffard"