Problémes d'effets spéciaux

Le
jaloulou
Bonjour à tous
J'ai mis un texte d'une vingtaine de mots sur trois lignes dans un cadre
texte et j'ai affecté un effet d'animation "estomper". A l'exécution les
trois derniers mots s'affichent à l'écran et ne semblent pas être affecté
par l'animation alors que le reste du texte l'est. Pourquoi ?
Merci à tous

MS PPT 2003 avec WIN XP
Jean-Pierre FORESTIER
Le #1551578
Supprime dans le volet d'animation, effet.
Maintenant, clique sur LE BORD de cet objet texte (vérifie que le cadre du
texte est bien en tous petits points et non pas hachuré.
Mets ton effet.

"jaloulou" 47d81dab$0$868$
[...]

Le #1643744
Merci JPF

"Jean-Pierre FORESTIER" le message de news: