problèmes éléments supprimés

1 réponse
ourasi
bonne année 2009,

le dossier "éléments supprimés" de outlook est noté comme un dossiers de
groupe de discussion (et le dossier classique n'apparait plus) . quand je
clique dessus, une fenêtre s'ouvre disant qu' "une erreur s'est produite".

J'ai regardé les détails :

protocole : NNTP
port : 0
sécurisé (SSL) : 0
code : 80004005

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

1 réponse

Luc
ourasi a écrit...

bonne année 2009,

Bonjour,

le dossier "éléments supprimés" de outlook est noté comme un dossiers
de groupe de discussion (et le dossier classique n'apparait plus) .
quand je clique dessus, une fenêtre s'ouvre disant qu' "une erreur
s'est produite".
J'ai regardé les détails :

protocole : NNTP
port : 0
sécurisé (SSL) : 0
code : 80004005

Ce n'est pas banal ce truc !!
Ferme OE et supprime le fichier Eléments supprimés.dbx du dossier de
stockage d'OE [1].
Si ça ne s'arrange pas, supprime le fichier Folders.dbx. La hiérarchie des
dossiers et sous-dossiers sera mise à plat mais ça se remet en place
rapidement par quelques glisser-déposer.

[1] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg