Problèmes en ce moment dans la récupération des mises à jours de Kapersky ??

3 réponses
Truck
Salut à tous,

Il y a des problèmes en ce moment dans la récupération des mises à jours de
Kapersky ??
--
merci

3 réponses

wellwood
Ah ! Je ne suis pas le seul !
J
'ai 2 PC en réseau avec l'ADSL. Un allumé quasi en permanence. L'autre
allumé une fois par jour, pendant 2-3 heures maxi. Sur celui qui tourne en
permanence, la mise à jour se fait automatiquement toutes les heures, et
aujourd'hui comme toujours pas de problème.

Sur l'autre allumé moins souvent, je fais la mise à jour manuellement. Et
là, que vois-je en début de soirée ? Plus de 4,5 Mo de mise à jour ! C'est
rare ça ! J'ai mis plus de deux heures pour les faire. J'ai franchi 23%,
ensuite j'ai perdu la connexion au serveur avec message d'erreur. J'ai
arrêté la mise à jour, relancé, ça a mis du temps, puis ça a repris
directement à 23%. Ca m'a fait ce cirque peut être dix fois sur ces deux
heures. Il suffit d'insister à chaque fois qu'il dit que le serveur n'est
pas joignable. Pour info, la dernière mise à jour date de 19h01 et ma
version est la 5.0.149.

Voilà, en espérant avoir été utile.

Thierry

Enlever nospam pour répondre

"Truck" <fgsù a écrit dans le message de news:
415464a6$0$29071$
Salut à tous,

Il y a des problèmes en ce moment dans la récupération des mises à jours
de
Kapersky ??
--
merci

joke0
Salut,

Truck:
Il y a des problèmes en ce moment dans la récupération des
mises à jours de Kapersky ??

Oui. Problème(s) du côté de chez Kaspersky.

--
joke0

Roland Garcia
Truck wrote:
Salut à tous,

Il y a des problèmes en ce moment dans la récupération des mises à jours de
Kapersky ??

Il y a une MAJ cumulative et donc ça bouchonne.

--
Roland Garcia