PROBLEMES ENORMES AVEC WMP 10 ET 11

1 réponse
absalom80
J'avais le lecteur wmp 10 et il s'est mis d'un seul coup à se mettre hors de
l'écran quand je l'ouvrais et il se mettait en plein écran pour la lecture de
vidéos en me bloquant tt l'ordi ! J'ai installé la version 11 mais il s'est
mis à déconner comme le 10 ! Je vs en supplie, AIDEZ-MOI !

1 réponse

Le Claude
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces
forums pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour,
merci d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la
preuve d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"absalom80" a écrit dans le message de
news:
J'avais le lecteur wmp 10 et il s'est mis d'un seul coup à se mettre hors
de
l'écran quand je l'ouvrais et il se mettait en plein écran pour la lecture
de
vidéos en me bloquant tt l'ordi ! J'ai installé la version 11 mais il
s'est
mis à déconner comme le 10 ! Je vs en supplie, AIDEZ-MOI !