problèmes

6 réponses
Papy29
Bonjour,
Quand je double click sur un dossier sur le burean j'ai deux fenètres
qui s'ouvrent l'une après l'autre donc les messages suivent

fenètre : Explorer.exe - Erreur d'application

"L'exception Exception logicielle inconnue (0x0eedfade) s'est produite
dans l'application à l'emplacement 0x7c812a6b."

puis après avoir cliquez sur ok voici le deuxième message
fenètre : Application erreur

"Exception EOleException in module ArmAcces.dll at 0002BFB9.
Mémoire insuffisante pour cette opération"

tout cela après avoir lancer easy-cleaner

J'ai dû virer des programme système sans m'en rendre compte mais
lesquels?

J'ai refait un retour avec easy-cleaner mais il me refuse de remettre
en place certains programmes.

Comment réparer XP pro sp2 et non SP3

merci de votre aide

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
http://maizerayphoto.canalblog.com
jo.maizeray(at)wanadoo.fr

6 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Papy29 nous susurrait, le jeudi 30/04/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les
doux mélismes suivants :

Comment réparer XP pro sp2 et non SP3

En lançant une *restauration Acronis* de ta partition système, bien
sûr...
Partition qu'en bon spécialiste de windaube que tu es, tu sauvegardes
régulièrement (1 fois par jour), non ?...
Mais on connaît le proverbe...Les meilleurs cordonniers sont les plus
mal chaussés...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Papy29
Il se trouve que MELMOTH a formulé :
Ce cher mammifère du nom de Papy29 nous susurrait, le jeudi 30/04/2009, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message , les doux mélismes
suivants :

Comment réparer XP pro sp2 et non SP3

En lançant une *restauration Acronis* de ta partition système, bien sûr...
Partition qu'en bon spécialiste de windaube que tu es, tu sauvegardes
régulièrement (1 fois par jour), non ?...
Mais on connaît le proverbe...Les meilleurs cordonniers sont les plus mal
chaussés...

Malheureusemùent les restauration aussi on disparu, j'y aveit bien
pensé
Et le proverbe est bien pensé

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
http://maizerayphoto.canalblog.com
jo.maizeray(at)wanadoo.fr
Ghost-Rider
Papy29 a écrit :

Malheureusemùent les restauration aussi on disparu, j'y aveit bien pensé
Et le proverbe est bien pensé

Il y a une chance sur un million pour que le responsable soit CCleaner.
Tu as sauvegardé les changements faits par CCleaner, comme il te le
demande à chaque fois ?

Tu as essayé de revenir à un point de restauration antérieur de Windows
? Ils sont normalement faits automatiquement.

J'ai par ailleurs eu un tel message après l'installation de IE8, message
maintenant disparu.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
beauroge
Ghost-Rider a écrit :

Tu as essayé de revenir à un point de restauration antérieur de Windows
? Ils sont normalement faits automatiquement.

Excusez moi de m'immiscer mais je conteste le fait (ou l'idée) que les
points de

restaurations soient créés automatiquements (sous XP bien sûr) si non
expliquez moi

comment?.
JF
*Bonjour beauroge* !

Excusez moi de m'immiscer mais je conteste le fait (ou l'idée) que les points
de restaurations soient créés automatiquements (sous XP bien sûr)

Voici quelques infos :

Scheduled restore points
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms811705.aspx
In addition to creating restore points before certain events, System
Restore provides users with the ability to restore to other specific
days and times. It does this by creating a restore point every 24 hours
of real time and every 10 hours of system session time

RPGlobalInterval
http://support.microsoft.com/kb/295659/fr
Cette valeur indique, en secondes, la durée pendant laquelle la
restauration du système attend avec de créer des points de vérification
automatiques de l'ordinateur pour le temps écoulé. La valeur par défaut
est 24 heures.

Vous avez probablement un problème avec ce système, lire cet article :

Points de restauration automatiques non créés
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#pas_de_points_automatiques

--
Salutations, Jean-François

http://fspsa.free.fr/Index-de-la-FAQ-WINXP-de-Panthere-Noire.htm
http://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-et-Publication-vers-Newsgroups.htm
http://fspsa.free.fr/Google-N-Est-Plus-Mon-Ami.htm
beauroge
JF a écrit :
*Bonjour beauroge* !

Excusez moi de m'immiscer mais je conteste le fait (ou l'idée) que les
points de restaurations soient créés automatiquements (sous XP bien sûr)

Voici quelques infos :

Vous avez probablement un problème avec ce système, lire cet article :

Points de restauration automatiques non créés
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#pas_de_points_automatiques

La création automatique des points de restauration ne peut se faire que
si le planificateur de tâches est actif(ce qui n'est pas mon cas voila
peut-être pourquoi)
Merci pour les infos,