Problèmes étonnant avec la calculette

Le
pdorange
Tiens je reviens de chez un copain (iMac Intel blanc 10.4.11) qui
rencontre un problème étrange avec la calculette de MacOS X.

Le logiciel Calculator.app se lance bien, mais aucune fenêtre Il y a
les menus fonctionnels mais rien d'autres
J'arrive a faire revenir la calculette en demandant l'affichage de la
bande papier (fenêtre apparait mais aucun bouton) puis en demandant un
changement de présentation (simple à scientifique par exemple) et là hop
ça marche bien

Evidemment au prochain lancement ça recommence (fenêtre invisible).

Tests effectués :
- ça ne le fait que dans la session administrateur
- virer les préférences ne change rien
- virer le cache calculator ne change rien
- répération des droits non plus

Des idées ? Merci.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>
fra
Le #6685411
Pierre-Alain Dorange
[...]

Elle serait pas hors écran ? (apparait elle dans exposé ?)
--
Fra

pdorange
Le #6685401
Fra
Des idées ? Merci.

Elle serait pas hors écran ? (apparait elle dans exposé ?)

Idée intéressante, je vais essayer...
Mais je crois pas que ça doit être ça, sinon virer les prefs devrait la
remettre en position par défaut, a priori.

Donc ce soir, ce sera l'occasion de me faire offrir l'apéro pour
réaliser ce test, merci ;-)

--
Pierre-Alain Dorange