Problèmes étranges.

Pierre-Yves
Bonjour à tous,

Mon outlook 2007 Vista est étrange depuis peu.

En effet, j'ai un problème de taille de police dans le menu outil/option.
Il semblerait que la taille de la police du menu soit au moins 2*fois plus
importante que la normale.

J'ai tout essayé, depuis la réparation d'Outlook jusqu'à la supression des
pilotes graphiques pour tester en VGA.

Il n'y a aucune améliration.

Si quelqu'un avait une piste....

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne semaine.

Pierre-Yves

Pierre-Yves
J'ai trouvé...

La police TAHOMA avait disparu.

Si cela peut aider.

Bye

Pierre-Yves

"Pierre-Yves" a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Bonjour, soir, Pierre-Yves,

[couic]
J'ai trouvé...

La police TAHOMA avait disparu.
Si cela peut aider.

Possible . Il est possible que tu aies choisi cette police par défaut.
Et le programme ne trouvant pas cette police, affichait n'importe quoi !

--

Cordialement.
Jacques