Problemes extension cellules...

Fr
Bonjour à tous,

sous Excel 2007 dans une feuille j' ai copié collé des données de plusieurs
années.
Ces données je souhaite les exploiter pour des statistiques par le bias des
filtres.
Le Hic c' est que sur une feuille d' excel on ne pas aller au dela de la....
65 536 eme ligne......
Comment peut paramétrer Excel pour contourner ce probleme...???
Cordialement à tous

Fr@ncis

Misange
Bonjour
sur excel 2007 tu es limité à 1 048 576 lignes !
avec excel 2010 il n'y a en fait plus de limites avec les powerpivot
Ca te suffit ? :-)
Misange

a écrit :
[...]

Fr
Salut Misange,
Désolé mais j' ai Excel 2007 et la limite des lignes est bien 65 536 et
non pas 1 048 576 lignes comme tu le dis.
Au dela ...c' est le grand bleu......; 0 ((
@

a écrit :
[...]

Charabeuh
Bonjour,
Extrait de l'aide Excel 2007:
Si tu recherches les mots "Spécifications et limites relatives à Excel",
tu trouveras ce que tu cherches:
Taille des feuilles de calcul 1 048 576 lignes et 16 384 colonnes

Ton classeur peut-être provient soit d'un Excel antérieur à 2007
ou bien a été enregistré à un autre format que 2007.

Avertissement :
Quand Misange dit, point on ne contredit
avant toute la réponse avoir compris.
Tout au plus, demande-t-on d'être plus précis.

:-)

amicalement,

discussion : 4b82413d$0$13180$

a écrit :
[...]

Misange
Soit tu n'as pas 2007, soit tu es en mode compatibilité, auquel cas, tu
es limité au nombre de lignes présent dans les versions antérieures. Tu
le vois au nom de ton classeur. Si c'est truc.xls [mode compatibilité]
c'est le cas. Sinon tu dois avoir truc.xlsx ou truc.xlsm. réenregistre
en format 2007 pour avoir le bon nombre de lignes.
Misange

a écrit :
[...]

Daniel.C
Bonjour.
Soit il s'agit d'un nouveau classeur, dans ce cas, érifie dans Bouton
Office, Options Excel, Enregistrement que tu as bien choisi, dans
"Enregistrer au format suivant :" "Classeur Excel (*.Xlsx)" ou
"classeur Excel prenant en charge les macros (*.xlsm)".
S'il s'agit d'un classeur au format .xls, il est normal de bloquer à
la ligne 65536.
Cordialement.
Daniel

a écrit :
[...]

Fr
Mille excuses pour la réponse tardive...
Merci à tous, j' ai converti ma feuille en *.xlsm
et tout fonctionne parfaitement....
encore merci...

Cordialement