problèmes extensions frontpage 2002

rizoul
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses,

Voilà j'ai un site intranet sur lequel j'ai un formulaire de recherche mais
qui lorsque j'appuie sur rechercher me met ce message

Page du composant exécutable FrontPage
Vous avez envoyé un formulaire ou suivi un lien vers une page qui nécessite
un serveur Web ainsi que les extensions serveur FrontPage pour fonctionner
correctement.

Ce formulaire ou autre composant FrontPage fonctionnera correctement si vous
publiez ce site Web sur un serveur Web où les extensions serveur FrontPage
sont installées.

Cliquez sur la flèche <Précédent> pour revenir à la page précédente.

J'ai bien installé les extensions frontpage 2002, mais il doit manqué
qqchose

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Louise
Bonjour,
Pour mettre en place le formulaire de recherche, il semble que
le service d'index devrait être activé sur le serveur IIS. Vous
trouverez un peu d'infos dans cette fiche technique qui aborde
un problème similaire:
http://support.microsoft.com/kb/828901/en-us

Ensuite un recalcul des liens hypertexte est nécessaire (dans
FrontPage, ouvrir le site distant "http://...", puis utiliser le menu
Outils, Recalculer les liens hypertexte).

Et pour vérifier si les extensions sont correctement installées:
http://support.microsoft.com/kb/828909/en-us

Sinon, vous pourriez consulter un forum sur les serveurs, comme:
microsoft.public.fr.iis ou
microsoft.public.inetserver.indexserver (en anglais).

Au revoir,
Louise

%