problèmes sur facebook ?

Le
Gerome
depuis quelques jours mes éléments créés dans Facebook disparaissent
mystérieusement, j'ai suivi les conseils de l'aide facebook et j'ai changé
mon mot de passe, ça semblait s'arranger depuis, mais ça à repris de plus
belle ce matin, même la photos que j'avais mis n'est plus là.
avez-vous constaté ça aussi ? ça vient de quoi ? certaines personnes de mon
entourage parle d'un méchant virus qui fait des dégats un peu partout, je
suis chez free si ça peut aider
merci.
Alain Naigeon
Le #20182811