Problemes facture INFONIE TISCALI world company spirit

dms.r
Bonjour, je recherche qui à eu des problemes de facturation avec TISCALI
INFONIE à partir de janvier 2002, ou plutot sur leur facture de mars 2002.
Lors du basculement d'INFONIE à TISCALI, au 31 décembre 2001, leur système à
fait une mise à jour distante,qui a fait composer un numéro payant à mon
système, au lieu du numero qui était en place pour les abonnés. Je recherche
des personnes qui comme moi ont eu à régler un surcout à leur facture
téléphonique alors qu'ils avaient un abonnement chez INFONIE TISCALI de 20H,
40 H ou autres, et qu'il n'aurait pas du avoir de coût Internet sur cette
facture téléphonique.
C'est urgent merci.

rep - vireca

xray24
J'ai eu des problèmes avec tiscali lors du basculement infonie vers
tiscali. Double facturation (deux prélèvements au lieu d'un). J'ai
quitté infonie aussitôt que tiscali l'a remplacé. Par la suite, tiscali
a tenté des prélèvements indus, alors que j'avais effectué ma
résiliation dans les règles. Sur mon ordre ma banque a effectué le rejet
des sommes indues, et a changé ma carte bleue gratuitement pour que la
comédie s'arrète. Voilà si ça peut vous aider. De toutes façons j'ai
tenté de contacter tiscali par tph ou par mail, aucun résultat
"dms.r" a écrit dans le message de
[...]

dms.r
Ok merci pour la ta reponse, je souhaiterais que d'autres a qui cette
mesaventure est arriver me contactent, car je vais faire un petit courrier a
à la DGCCRF, et à d'autres. Car aujourd'hui il me relance a nouveau via une
societe de recouvrement, car comme toi j'ai blocqué leurs prelevements apres
qu'il ai refuse de me rembourser, et qu'il ai mis fin a mon abonnement sans
que je leur demande. Donc si tu as des connaissances a qui cela est arrivé,
dis leur de repondre a ce mail ou de me contacter par EMail.

merci
[...]

xray24
Garde le dossier sous le coude, ne réponds pas, ils finiront par se
fatiguer. Avise la dgccrf, mais je doute de leur efficacité. Il y a eu
effectivement pas mal de plaintes au moment de la chute d'infonie. Mais
c'est trop vieux pour retrouver, cherche dans les groupes google fais
une copie pour ton dossier;