Problèmes favoris + recomposition messages OE Quotefix avec IE8

Le
Jean Pierre
Bonjour,

2 petits problèmes depuis l'installation d'IE8 :

1 - problèmes avec les favoris. Quand je clique sur favoris > puis trier
par nom la fenêtre des favoris se referme immédiatement.

2 - sous IE 7 je pouvais dans OE reconstituer mes messages avec
Quotefix.
Depuis l'installation d'IE8 impossible.

Merci pour vos réponses.

Jean Pierre
J. K.
Le #19299391
Bonjour, soir,
Dans son message précédent, Jean Pierre a écrit :

[..]
[...]

Il doit y avoir des messages d'erreurs dans l'observateur d'événements.
J'utilise aussi Quotefix et Ie8 et n'ai pas remarqué d'anomalie.

--
Cordialement.
Jacques
[...]

Bonjour Jacques,

Tu arrives à reconstituer les messages avec OE et Quotefix en étant
passé à IE8.
Cliques par exemple sur news:
et dis nous si le message se reconstitue.
Nous avons essayé avec Luc et il a le même problème que moi.
Comme solutions Luc a trouvé de copier le message sur le bureau ou bien
de cocher Lire tous les messages en texte clair.

Pour les messages d'erreur je vais voir de suite.
Résultat pas de message d'erreur faisant référence à mes problèmes.

Amicalement.

Jean Pierre
J. K.
Le #19301031
Re,

[..]

[...]

Je n'ai pas suivi le problème. J'ai 2 Vista et la bêta 7100, alors
je navigue un peu, beaucoup et puis j'utilise aussi Mesnews.
Windows Mail plus rarement.
Là je poste avec Windows Mail. Il ne se passe pas la même chose
lorsque je clique sur le lien dans Wm et MesNews.

--

Cordialement.
Jacques

[..]

[...]

Re Jacques,

Bon je n'ai pas été assez clair je crois lol
donc sous IE7 et avec OE-Quotefix quand je cliquais sur news etc le
message se reconstituait.
Avec IE8 impossible alors que sous WM cela fonctionne.

Jean Pierre
J. K.
Le #19301531
Re,

[..]

Bon je n'ai pas été assez clair je crois lol
donc sous IE7 et avec OE-Quotefix quand je cliquais sur news etc
le message se reconstituait.
Avec IE8 impossible alors que sous WM cela fonctionne.

Lors de mon repas, je me suis dit que j'ai vraiment été vague dans ma
réponse.
Effectivement il m'aurait fallu écrire que lorsque je clique sur le
lien dans MesNews, je retouve le message original, ce qui n'est pas le
cas dans Windows Mail. Recomposer le message, je ne comprenais pas
vraiment.

--
Cordialement.
Jacques

[..]

[...]

Comme quoi l'appétit porte conseil ah non c'est la nuit lol

Bonne soirée .

Jean Pierre
J. K.
Le #19304641
Bonjour, soir,

[...]

Windows Live Mail gère bien la restitution du message original mais c'est un
peu lourd comme programme. Je ne vais m'en servir, en plus de Mesnews, que
pour la lecture des groupes de discussions.

--
Cordialement.
Jacques

J'ai le même problème avec les favoris moi aussi !