problemes fenetres publicitaires

Le
gillou44
Bonjour,

je suis inondé sur internet explorer de fenetres publicitaires
bien que mon bloqueur soiot activé
cela devient épouvantable
quelle est la meilleure solution

merci beaucoup
Maurice
Le #21998501
gillou44 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Vérifie le paramétrage du bloqueur de fenêtre publicitaire (voir
Outils) ; le niveau doit être sur Haut.

J'utilise à 99 % Firefox ; je n'ai pratiquement pas de fenêtre
publicitaire...

A+
Maurice
Bernard Lempel
Le #22000751
J'utilise indifféremment IE7, IE8, Firefox et Safari et ne reçois jamais de
fenêtre publicitaire.
Il suffit, dans tous les cas, de régler les paramètres de sécurité
correctement.

De plus un bon logiciel anti-spam est recommandé. J'utilise "MailWasher pro"
qui ne m'a jamais causé le moindre ennui.
La version française est ici :
http://www.gastrad.fr/shareware_securite_princ_mailwasherpro_2.htm
Utilisable pendant 30 jours gratuit, après il faut casser sa tirelire.
Le support est en français, ce qui ne gâte rien.

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"Maurice"
[...]

Tonio le Yéti

[...]

Comencer par lire ceci (qui t'éclairera déjà
sur le comment il se fait que tu sois embêté).
Un article édifiant et utile :
http://www.libellules.ch/dangers_logiciels.php
Puis faire ce qu'il convient avec tous les conseils
que tu trouveras ici (sujet maintes fois traité) ou
à l'aide de "notre ami google".

Tonio.
MELMOTH
Le #22006641
Ce cher mammifère du nom de Bernard Lempel nous susurrait, le dimanche
09/05/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

+ 1
Excellentissime antispam...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]