Problèmes de fonctionnement d'IE7

3 réponses
Bonjour à tous,
Je viens de parcourir les news et je n'ai rien trouvé qui me vienne en aide
...
Depuis 2 jours IE7 installé sur un PC sous Windows XP 64 bits affiche mal
(ou pas du tout) certaines pages. Pour tant la page est bien chargée
(analyse rapide du code source).
J'ai désintallé IE7 (retour à IE6) : même résultat.
J'ai réinstallé IE7 : toujours pareil.
Par exemple, la page www.mappy.fr n'affiche pas le bandeau de gauche dans
lequel on peut rentrer les itinéraires.
Analyses virus, spywares, rootkit .... rien !!!
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance

3 réponses

Jean Pierre
Dans son message news:%,
s <s> a suggéré:
Bonjour à tous,
Je viens de parcourir les news et je n'ai rien trouvé qui me vienne
en aide ...
Depuis 2 jours IE7 installé sur un PC sous Windows XP 64 bits affiche
mal (ou pas du tout) certaines pages. Pour tant la page est bien
chargée (analyse rapide du code source).
J'ai désintallé IE7 (retour à IE6) : même résultat.
J'ai réinstallé IE7 : toujours pareil.
Par exemple, la page www.mappy.fr n'affiche pas le bandeau de gauche
dans lequel on peut rentrer les itinéraires.
Analyses virus, spywares, rootkit .... rien !!!
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance

Bonsoir,

Pas de pb chez moi mais je suis sous XP et 128 bits mais je ne pense qd
même pas que le pb vienne de là.
As tu essayé de réinitialiser IE7 pour voir.

Voir mon image ci dessous :
http://cjoint.com/?dfuxmnMM1x

Cdt.

Jean Pierre

technicland
Dans le message de news s nous a dit :
Bonjour à tous,
Je viens de parcourir les news et je n'ai rien trouvé qui me vienne
en aide ...
Depuis 2 jours IE7 installé sur un PC sous Windows XP 64 bits affiche
mal (ou pas du tout) certaines pages. Pour tant la page est bien
chargée (analyse rapide du code source).
J'ai désintallé IE7 (retour à IE6) : même résultat.
J'ai réinstallé IE7 : toujours pareil.
Par exemple, la page www.mappy.fr n'affiche pas le bandeau de gauche
dans lequel on peut rentrer les itinéraires.
Analyses virus, spywares, rootkit .... rien !!!
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance

Bonjour
le site est bourré de javascript a mon avis regarde du coté securité et
logiciel securité
1/reinitialise ton niveau de secrutié de IE au niveau par défaut
2/Regarde du cote de tes soft de securité antivirus pare feu etc essaye re
mettre les regles par defaut et voir les options javascript

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Merci pour vos réponses, mais toujours pas solution !!!