PROBLEMES GPO A TRAVERS VPN

GODMASTER
Voila mon probleme :

au siege de ma boite j'ai fais une gpo sur une OU contenant des users, cette
GPO marchent a merveille car elle me permet de resteindre nottament tout
telechargements avec IE

Le probleme est que cette meme gpo ne marche pas sur mes sites distants
pouquoi?
est ce un probleme de port sur mes routeurs ? probleme de DNS ?

On m'as dis que ça pouvait venir d'une connexion lente mais j'ai activer et
regler celle ci sur 20 kb/s au lieu de 500 kb/s par default mais rien a faire.

j'ai fais une analyse de trame lorsque je fais un gpupdate sur le poste
client distant ( XP) il va bien chercher le controleur (2000 serveur )en
verifiant la strategie mais il ne se passe rien!!!!!!.

Toutes vos solutions sont la le bien venu pour remedier a mon probleme.

Farrokh AZADHARF
Bonjour,

C'est une stratégie au niveau des controlleurs de domaine ou OU dans la
partie de la stratégie Ordinateurs : Modèle d'administration, système,
ouverture de session utilisateur.

Mais aussi dans la partie de la stratégie Utilisateurs : Modèle
d'administration, système, Stratégie de groupe.

Il faut activer les deux.

Cordialement.