problèmes horloge Windows 98 de la barre des tâches

louise desbiens
Bonjour à tous

Mon heure est afficher 02:00 a la place de 14:00

J'ai été dans le panneau de configuration
Paramètres régionaux

Mon style heure est le HH:mm:ss
Séparateur :
AM vide
FM vide

Je ne sais plus quoi faire

Mon programme VB ne fonctionne plus bien à cause de ca.

Même le format suivant me retourne pas l'heures 14:00 a la place de 02:00

Format(Time(), "Short Time")

Merci pour vos réponse

Yves

Vîkadet
"louise desbiens" a écrit dans le message de
news: #
[...]

C'est configuré de la même manière chez moi, sauf
"style" = H:mm:ss et ça fonctionne sans problème...
Quand tu règles l'heure, pense à la régler sur 14:00
au lieu de 2:00 et sors en faisant OK pour que les
modifications soient enregistrées (ne pas fermer avec
la petite croix en haut à droite).
Et assure-toi que les zones AM et PM sont bien vides,
qu'il n'y traîne pas de caractères invisibles.
Cordialement.