Problemes IE 7 d'impression et calendrier blanc Restauration sous XP Pro

marco
Ciao

Partage :
J'avais un problême récurent d'impression avec IE7 et outlook express
"erreur de script à déboger ..."
et de visualisation du calendrier "blanc"de restauration .

J'ai finalement résolu les 3 problêmes en DESINSTALLANT IE7 ..
je suis donc revenu en IE6 et maintenant tout fonctionne de nouveau
Va comprendre ?

A+

Luc
marco nous a déclaré

Ciao

Bonjour,

[...]

Merci pour l'inforamation.

Ce genre de problèmes fait souvent suite à un nettoyage un peu trop radical
pour se débarrasser d'une cochonnerieware ou à l'utilisation d'un nettoyeur
du Registre. Il est possible que la désinstallation d'IE7, et donc la
réinstallation d'IE6, ait réinscrit/réinstallé ce qu'il fallait.

Avant de désinstaller IE7, as-tu essayé
http://www.technicland.com/article.php3?sidS ou
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/dx.htm pour les problèmes
d'impression et http://support.microsoft.com/kb/313853/fr pour le problème
du calendrier blanc de la restauration système ?

Suggestion : maintenant que ça marche avec IE6, il serait intéressant de
réinstaller IE7 pour voir.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

marco
Ciao Luc

J'ai suivi ta suggestion ... J'ai réinstallé IE7 mais çà ne fonctionne pas
toujours !?
Je suis donc revenu à mon bon IE6

Adieu IE7

A+