Problèmes d'impression avec un état

Le
Michel Voirain
Bonjour à tous,

J'imrpime des états à partir d'une fiche (formulaire). Le problème est que
l'état qui s'imprime est celui de la fiche précedente, pourtant, à l'écran,
j'ai bien les données de la fiche actuelle que je voudrais imprimer!
Je n'ai pas la lucidité (stress des inscriptions!) pour trouver rapidement
la solution!
merci à tous,

Michel
3stone
Le #6267791
Salut,

"Michel Voirain"
> [...]
| l'état qui s'imprime est celui de la fiche précedente, pourtant, à l'écran,
| j'ai bien les données de la fiche actuelle que je voudrais imprimer!

L'actuel ne serait il pas encore sauver ?

Dans le code du bouton qui lance l'état, place au début :

Me.Dirty = False

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP