Problèmes d'impression

Le
Michel
Bonjour et pardon si mes questions ont déjà été posées.

1 - Dans les versions antérieures à Excel 2007,
existe-t-il une commande qui permette de visualiser
l'ensemble des pages à imprimer ?

2 - L'Aperçu avant impression laisse apparaître que ma seconde
page ne comporte que quelques lignes.
Je peux faire figurer le document sur une seule page
avec la commande :"Réduire/agrandir à x% de la taille normale"
mais puis-je le faire avec la commande du dessous :
"Ajuster x page(s) en largeur sur x en hauteur" ?

Merci de bien vouloir me répondre.

Michel
Daniel.C
Le #18972351
Bonjour.
1. pas avec XL2003 en tout cas.
2. oui.
Daniel

[...]

Modeste
Le #18973761
Bonsour® Michel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

1 - Dans les versions antérieures à Excel 2007,
existe-t-il une commande qui permette de visualiser
l'ensemble des pages à imprimer ?

oui justement dans l'aperçu, cliquer sur aperçu des sauts de pages

[...]

ajuster 1 page(s) en largeur laisser à blanc le nb de page en hauteur
ou bien l'inverse ;o)))
Michel
Le #18980031
Modeste a écrit :

[...]

oui justement dans l'aperçu, cliquer sur aperçu des sauts de pages

OK

[...]

ajuster 1 page(s) en largeur laisser à blanc le nb de page en hauteur
ou bien l'inverse ;o)))

Ça marche.

Merci à vous et à Daniel de m'avoir répondu.

Michel