Problèmes d'impression fichier excel sous windows 7

Le
Oliveros
Bonjour,

Pour certains de mes fichiers Excel, lorsque j'essaie d'imprimer le
document, une fenêtre apparait et me demande "le nom du fichier de
destination"???

Je ne vois absolument pas à quoi cela corresponds donc je n'arrive pas à
imprimer ces fichiers.

Merci de votre aide
Daniel.C
Le #21465131
Bonjour.
Ton imprimante par défaut est certainement une imprimante virtuelle.
Celle-ci redirige le flux d'impression vers un fichier, c'est pourquoi
elle te demande le nom de ce fichier. Va dans le panneau de
configuration et regarde si l'imprimante par défaut est bien une
imprimante réelle. Si oui, clique sur Fichier, Imprimer et regarde
quelle imprimante est sélectionnée.
Cordialement.
Daniel