Problemes imprimante Lexmark P6250

Le
Fay
Bonjour a tous

Je suis sous vista premium et j'ai un problème de driver avec ma lexmark
P6250, j'ai installer avec les driver de xp mais seul le scanner fonctionne
correctement et impossible d'imprimer quoi que ce soit, aidez moi svp car
j'ai vraiment besoin de cette imprimante, merci pour votre aide
David.C
Le #399820
Fay ecrivait :
[...]

Il n'y a pas de drivers prévu pour vista
http://www.lexmark.fr/uncomplicate/product/home/148/0,7044,256846_431806019_337201300_fr_0_6,00.html