problèmes informatiques avec windows xp, j'ai besoin d'aide......

Le
cocinelle Hors ligne
Bonjour,

je ne voudrai plus voir la fenêtre ouverture de session quand j'ouvre mon ordinateur car je suis la seule utilisatrice et n'ai pas de mot de passe. lors de l'ouverture je voudrai que le tout s'ouvre sur la page windows. est-ce que ça peut se règler par moi-même avec vos conseils?

deuxième problème : toujours à l'ouverture de l'ordi il y a le message suivant qui apparaît :
impossible d'ouvrir une session due à une limitation des comptes. à ce moment là, la seule façon que j'ai c'est cliquer sur ok. et inscrire mon nom utilisateur et encore faire ok. ce dernier problème date d'hier le 15 avril 2011. est-ce que vous pouvez m'aider s.v.p.

merci,

line
Riton
Le #23290651
"cocinelle"
[...]

Faire "Démarrer-Exécuter", composer :
control userpasswords2
et décocher la case "Les utilisateurs..."
Dis nous si c'est OK ?