problèmes informatiques:quels sites d'aide?

Le
tetra10
Bonjour
a)débutant en informatique,je souhaiterais connaître les adresses de
différents sites d'entraide

b) depuis 10 jours,à chaque fois que je poste un message ou une
question dans les newsgroup google français,

tout nouveau message,n'est absolument pas enregistré dans l"historique
google("tri par date" par exemple).Donc perte immense de temps et
obligation de mémoriser quand et quel message j'ai posté).

quel est le forum google le plus approprié?j'ai déjà posé ma questi=
on
mais aucune réponse,ils laissent les gens se débrouiller entre eux..

svp merci par avance
va jeter un oeil sur http://forum.hardware.fr
c'est un très bon forum d'entraide, fréquenté par des gens chevronnés.

[...]

Thierry Lafond

tetra10 wrote:

[...]

pour connaitre les différents newsgroups

pour les problèmes informatiques de manière général:

thierry