problemes d'installation

Le
frnbelle19
je ne possede plus le cd d'installation du GPS mio c710 3.1 et quand je veux
telecharger des remise a niveau et que l'ordi fait une recherche de
reconnaissance du materiel un message me dit que le fichier WCEUSBSH .SYS et
manquant
comment puisje regler se probleme en vous remerciant par avance
frynbelle
Herser
Le #1101217
. SANS_ SPAM wrote:
[...]

Bonjour à toi aussi
D'abord voir ici, et fais le scan (sans danger)
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Ensuite vois ici :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f!&s73
Y a la solution à ton pb
Dis nous et bon WEnd
Herser

frnbelle19
Le #1101215
rebonjour je vais essaye les 2 solutions que vous m'avez si gentiment fournie
et je vous recontacterai pour vous dire si cela a marche . le plus qui
m'ennuie c'est la perte du CD d'installation
merci à vous et bon week end

. SANS_ SPAM wrote:
[...]

Le #1101214
. SANS_ SPAM wrote:
[...]

Bonsoir
Regardes rapidement la 1° solution, tu as corrigé toi-même, donc c'est bon
Et c'est la 2° qui devrait t'aider en indiquant le bon chemin quand on te
demande le fichier.
A+
Herser

frnbelle19
Le #1101212
bonsoir
je viens d'essayer la solution decrite plus haut mais cela ne fonctionne pas
le chemin D:INSTALLWCEUSB DRIVER MAIS COMME JE N4AI PLUS LE cd
d'installation je ne peux rien faire pour le moment . existe t'il d'autres
solutions
merci et bonne nuit

. SANS_ SPAM wrote:
[...]

Le #1101060
. SANS_ SPAM wrote:
[...]

Re bonjour
Tu as mal lu ou c'est moi qui ne comprend plus
Tu veux faire une mise à niveau, donc tu as déjà installé ce GPS, OK ?
Donc le fichier WCEUSBSH .SYS est déjà sur ton DD (le lien t'indique où
suivant version de XP)
C'est ce fichier de ton DD qu'il faut indiquer à la place du CD que tu n'as
plus.
C'est plus clair ?
Dis nous
Herser