Problèmes d'installation d'imprimante

Le
garvey
Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Deskjet 3940. L'installation
débute à une vitesse de 12 ko/s et regresse tout de suite pour se figer à 0
Ko/s et c'est le blocage total.
Quelqu'un aurait-il déjà été confronté au même problème? Merci de m'aider.
Herser
Le #16656311
garvey wrote:
[...]

Bonsoir
Vois ma réponse dans le groupe XP, où tu as multiposté
Herser
garvey
Le #16678831
Bonjour Herser.
Il s'agit ici d'un problème différent. Dans l'autre news, le problème est
plus général et se rapporte à n'importe quel nouveau matériel car il y a un
message d'erreur dès que je veux ajouter un nouveau matériel (quel qu'il
soit).
Mais ici, il s'agit spéficiquement de l'imprimante (d'où le post dans le
forum matériel). Lorsque je veux procéder à l'installation directement à
partir du CD fourni, elle débute mais la vitesse d'installation regresse
rapidement pour se figer à 0. Pourtant, toute autre installation se fait
sans encombres.
Une idée?