problèmes installation jeux age of empire

vero15
Pourrait on m'expliquer pourquoi age of empire "en démo" ne s'ouvre pas
correctement, ce jeu a été téléchargé sur le site de micorsoft.fr
Je n'arrive à obtenir que l'intro, ensuite j'ai une image noire tout en
ayant le son ????

Ce problème se retrouve sur ces 2 jeux :

- The conqueror trial
- Age of empire II Trial

Merci pour votre réponse

Fabrice [MVP]
Votre carte graphique est à jour ?
Votre XP est à jour ?
Toutes les options l'accélération dans les propriétés des DirectX sont bien
activé ? (dxdiag)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st