problèmes installation jeux age of empire

3 réponses
vero15
Pourrait on m'expliquer pourquoi age of empire "en démo" ne s'ouvre pas
correctement, ce jeu a été téléchargé sur le site de micorsoft.fr
Je n'arrive à obtenir que l'intro, ensuite j'ai une image noire tout en
ayant le son ????

Ce problème se retrouve sur ces 2 jeux :

- The conqueror trial
- Age of empire II Trial

Merci pour votre réponse

3 réponses

Fabrice [MVP]
Votre carte graphique est à jour ?
Votre XP est à jour ?
Toutes les options l'accélération dans les propriétés des DirectX sont bien
activé ? (dxdiag)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"vero15" a écrit dans le message de news:

Pourrait on m'expliquer pourquoi age of empire "en démo" ne s'ouvre pas
correctement, ce jeu a été téléchargé sur le site de micorsoft.fr
Je n'arrive à obtenir que l'intro, ensuite j'ai une image noire tout en
ayant le son ????

Ce problème se retrouve sur ces 2 jeux :

- The conqueror trial
- Age of empire II Trial

Merci pour votre réponse

lucie

Pourrait on m'expliquer pourquoi age of empire "en démo" ne s'ouvre pas
correctement, ce jeu a été téléchargé sur le site de micorsoft.fr
Je n'arrive à obtenir que l'intro, ensuite j'ai une image noire tout en
ayant le son ????

Ce problème se retrouve sur ces 2 jeux :

- The conqueror trial
- Age of empire II Trial

Merci pour votre réponse

lucie1759
j ai eu ce probleme aussi. change ta resolution d ecran et ton probleme sera
reglé

Pourrait on m'expliquer pourquoi age of empire "en démo" ne s'ouvre pas
correctement, ce jeu a été téléchargé sur le site de micorsoft.fr
Je n'arrive à obtenir que l'intro, ensuite j'ai une image noire tout en
ayant le son ????

Ce problème se retrouve sur ces 2 jeux :

- The conqueror trial
- Age of empire II Trial

Merci pour votre réponse