problemes, je n'ai pas la clé du produit

Fanynny
Voila, quand j'ouvre Microsoft Word 2007 sa me mets sa:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img299.imageshack.us/img299/3883/mowsn2.png[/IMG][/URL]

mais le probleme c'ets que je n'ai pas la clé du produit et je ne sais pas
ou la trouver.Presque toutle boulot que je devai faire pendant les vacance
est deans environ 8 pages

SVP aidez moi je n epeut meme pas copier mon texte pour le coller sur
Microsoft Works

Circé
Bonjour à toi aussi Fanynny...

Ton lien ne fonctionne pas.

La clé produit se trouve sur la boîte du produit.
Si tu as acheté Office par internet, la clé produit t'a été envoyée.

Circé
http://faqword.free.fr

Fanynny a exprimé avec précision :
[...]

Mysoft
Bonjour!

Si c'est vraiment urgent, tu pourrais toujours m'envoyer le fichier. Je
pourrais alors te le convertir en Works.

Bonne journée!