Problèmes ce jour sur émetteur Bourges - Neuvy deux clochers

Le
Stef_SM
Bonjour,

On me fait part de problèmes en ce moment même sur l'émetteur de Bourges
/ Neuvy deux clochers.

Seulement 1 chaine, la 8 et sur la 15 on a NT1 au lieu de BFM

Est-ce général ? Ou est-ce un problème avec mon décodeur ?

Merci.

--
Stef_SM
fenec95

Il faut faire un "reset usine" de votre récepteur TNT ou de votre TV TNT.

P.

"Stef_SM" 4cbd8fbd$0$3465$
[...]

Thierry VIGNAUD
Le #22693231
On Tue, 19 Oct 2010 14:31:59 +0200, Stef_SM wrote:

[...]

Tu veux dire que cela fonctionnait normalement ce matin et plus cet
après-midi ?

A mon avis peu de chances que ça vienne du site d'émission qui a été
allumé entre 2H35 et 4H20.

Je pense qu'il faudrait plutôt aller voir les perturbations que
pourraient provoquer l'allumage d'un autre émetteur (vu que maintenant
ils sont presque tous en SFN) et qu'il pourrait y avoir une mauvaise
synchronisation sur ta zone où tu recevrais deux sites d'émission ou
plus.

En principe sur le web de "Tous au numérique" dans la rubrique des
antennistes et professionnels, en fin de soirée il y a des
probabilités (comme pour les autres régions) qu'un rapport sur le
passage des émetteurs de la journée soit diffusé.

S'il y a des problèmes d'ordres généraux à une zone (pas un problème
du type une antenne de réception pas adaptée aux émetteurs à recevoir)
c'est normalement évoqué.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Stef_SM
Le #22693941

Il faut faire un "reset usine" de votre récepteur TNT ou de votre TV TNT.

Effectivement. C'est ok. Merci.

--
Stef_SM