problèmes liens avec Mozilla

salomone
Bonjour,

J'ai fait un site qui est visible par pas mal de monde=20
sans probl=E8me mais apparemment, pour ceux qui aurait le=20
navigateur Mozilla (netscape), des probl=E8mes se posent et=20
des liens ne fonctionnent pas...
Existe-t-il un moyen d'y rem=E9dier???

Cordialement

JLG
bonjour

les sites créés avec Publisher ne fonctionnent bien qu'avec IE,
principalement (Microsoft oblige)
donc pour Mozilla, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à faire

par contre, pour les liens qui ne fonctionnent pas, si tu en as avec des
majuscules, tu peux les refaire, mais avec des minuscules

donne l'adresse du site pour voir

--
Anti-spam
retirer 'toto'

salomone wrote:
Bonjour,

J'ai fait un site qui est visible par pas mal de monde
sans problème mais apparemment, pour ceux qui aurait le
navigateur Mozilla (netscape), des problèmes se posent et
des liens ne fonctionnent pas...
Existe-t-il un moyen d'y remédier???

Cordialement

Jacquou
Vu le nombre de fois qu'on voit des questions à propos de ce site :
ça serait-y as de la pub' déguisée ???

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====